cegecom s.a. – Consultation publique RIO (Reference Interconnect Offer)

Publié le 29/07/2022 | Mise à jour le 07/09/2022

Consultation clôturée

Résultats, mise à jour du 7 septembre 2022

cegecom n’a reçu aucune contribution de la part des acteurs du marché luxembourgeois pendant la période de consultation prévue à cet effet.

Par la présente, nous vous informons que la consultation est clôturée et que l’offre RIO 7.0 entrera en vigueur le 1er octobre 2022.

Le présent résultat a été transmis à l’ILR pour son information conformément au règlement 14/177/ILR du 28 août 2014 concernant les procédures à suivre par un opérateur identifié comme puissant sur le marché dans le cadre de l’obligation de publication d’une offre de référence.

Consultation publique, du 1er août au 1er septembre 2022

cegecom s.a. vous informe qu’elle vient de lancer une consultation publique relative à son offre de référence RIO (lien) et invite toutes les parties intéressées à lui faire parvenir ses commentaires en relation avec les modifications proposées.

Les commentaires et réactions au sujet du document en consultation sont à adresser :

  • par courrier électronique à l’adresse suivante : info@cegecom.net , ou
  • par courrier postal à : cegecom s.a., Régulation, B.P. 2708, L-1027 Luxembourg

 

Il est rappelé que dans les contributions une distinction peut être faite entre des parties confidentielles et des parties non confidentielles. Ainsi, les répondants sont invités à identifier clairement les éléments confidentiels de leur contribution.
Les parties identifiées comme confidentielles ne seront pas rendues publiques. Parallèlement, l’ensemble des contributions, y compris les parties confidentielles, seront communiquées à l’Institut Luxembourgeois de Régulation.

 

Pour cegecom s.a.

Autres résultats

Share This